F'Murrr est un génie


  • Je désire améliorer ce blog. Votre avis sur la forme ou le contenu m'intéresse.

A la buvette


  • Buvettedescimes_1 Ma passion pour le Génie des Alpages a généré en moi un intérêt évident pour le pastoralisme, pour le fromage de brebis et pour la transhumance. Le frère de lait naturel de ce site est donc La buvette des alpages que je vous invite à consulter
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2004

« F'Murrr 's fan club | Accueil | L’histoire de Tonnerre et Millesabots, où Le retour de Paradoxe, le Grand Bélier »

jeudi, 28 octobre 2004

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je connais aussi, bien que je ne crois en avoir lu que deux tomes et ne me souviens que d'un seul (Après nous, le déluge). Etant enfant, je considérais ces BD comme appartenant au royaume des adultes, parce que je n'y comprenais rien du tout et n'arrivais pas à y rentrer. Aujourd'hui, je trouve ça plus sympa (mais en matière d'absurde, ma référence ultime s'appelle Gary Larson, je devrais faire un fil là-dessus un de ces jours)

Zurui Chibi

Génial! Je n'en ai lu qu'un tome (humm... sans doute un des derniers qui sont sortit...) mais la sortie du nouveau va certainement me permettre d'en découvrir d'autre, si mon libraire de BD refait un stock des précédents tomes!

Parce que je n'en ai lu qu'un tome, mais j'en étais plié de rire!

"la sémantique casse t elle des briques?"

Et quand ils (heuuu... elles, les brebis) parlent d'un hangar en taule... Et qu'une d'elle répond "tous les hangars ne sont pas malhonnêtes!"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.