F'Murrr est un génie


  • Je désire améliorer ce blog. Votre avis sur la forme ou le contenu m'intéresse.

A la buvette


  • Buvettedescimes_1 Ma passion pour le Génie des Alpages a généré en moi un intérêt évident pour le pastoralisme, pour le fromage de brebis et pour la transhumance. Le frère de lait naturel de ce site est donc La buvette des alpages que je vous invite à consulter
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2004

« L'attaque de la fourgonette postale | Accueil | Romuald, les carnets d’un bélier noir »

dimanche, 03 octobre 2004

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sujet 69 : On voit aussi une brebis qui ressemble vachement à Charlie Chaplin et qui va interpréter aux autres la danse des petits pains (voir "La Ruée vers l'or" de Ch. Chaplin, où se trouve cette scène savoureuse) mais qui est interrompue par l'arrivée des deux réparateurs d'alpages.
Sujet 70 : Dans le bouquin de spiritisme du chien, on voit la bonne position pour la pratique du spiritisme (fig. 17) et la mauvaise position (fig. 18 : la position du bras de fer).
Sujet 76 : Autre entrée : Boitalette, une brebis qui tente d'avertir Athanase, le chien et Romuald du projet de Toussette de casser la "teuheu-teuheu" de l'aigle. Cependant, tous trois ont l'air de s'en taper complètement : Athanase continue à lire, Romuald à tricoter un pullovère pour Athanase (ceux-ci vont ensuite s'engueuler sur le fait qu'Athanase déteste le gris, qu'il faudra bien qu'il aime, et que Romuald ne prend même pas ses mesures sous prétexte "qu'il a l'oeil") et le chien à monter son lavabo étoilé (qui finit par s'écrouler) et qui conseille à Toussette de prendre du sirop.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.